Il est sûr qu'avec un autre que Webo la balle de but aurait fini au fond. Malheureusement malgré tous les ratés et inefficacité chronique de ce garçon il semble avoir le totem de l'immmunité comme dans Koh Lanta. Je ne sais pas si les Camerounais se rendent vraiment compte qu'il n'y a aucune nation en Afrique qui se balade avec un AC aussi faible et avec ça on retrouve Eto'o sur les côtés ou au milieu. Si Eto'o se complaît vraiment dans ce système pourquoi ne pas donc fixer un Choupo en pointe ? Quel est le problème ? Est-on si idiot?
Au rang des déceptions j'entends Nyom c'est vrai n'a pas été bon mais quand tu es livré à ton attaquant et derrière le lato Mikhari qui dédoublait tout le temps tu es obligé de boire la tasse quant tu n'es pas couvert .
Je n'entends rien sur A. Song qui a encore une fois joué les M. Invisibles sur le terrain. Matip et Eyong pas étincelants mais au moins présents . Eto'o il faudra qu'il comprenne un jour que tant qu'il jouera avec un Webo surtout celui depuis 2010 il n'arrivera pas à grand chose.S'il n'est pas dans la surface c'est pas Webo qui marquera, les faits sont là et sont têtus.
Il est presque sûr qu'en faisant entrer un Moukandjo ou un Zouah sur un côté plus un Choupo à 15 minutes du match on marquait ce but. D'où le problème du coaching avec un frileux qui laisse un Webo 90 minutes sur le terrain et qui hésite à sortir un Song transparent ou un Matip handicapé par son jaune. Et c'est là mon regret j'aurais comme d'autres et de très loin préféré un 1-1 à ce 0-0 qui nous oblige à être très vigilants au retour.
Au rang des déceptions j'entends Nyom c'est vrai n'a pas été bon mais quand tu es livré à ton attaquant et derrière le lato Mikhari qui dédoublait tout le temps tu es obligé de boire la tasse quant tu n'es pas couvert .
Je n'entends rien sur A. Song qui a encore une fois joué les M. Invisibles sur le terrain. Matip et Eyong pas étincelants mais au moins présents . Eto'o il faudra qu'il comprenne un jour que tant qu'il jouera avec un Webo surtout celui depuis 2010 il n'arrivera pas à grand chose.S'il n'est pas dans la surface c'est pas Webo qui marquera, les faits sont là et sont têtus.
Il est presque sûr qu'en faisant entrer un Moukandjo ou un Zouah sur un côté plus un Choupo à 15 minutes du match on marquait ce but. D'où le problème du coaching avec un frileux qui laisse un Webo 90 minutes sur le terrain et qui hésite à sortir un Song transparent ou un Matip handicapé par son jaune. Et c'est là mon regret j'aurais comme d'autres et de très loin préféré un 1-1 à ce 0-0 qui nous oblige à être très vigilants au retour.

