@ Tous
Je suis vraiment partagé ce soir. Le 0-0 que j'estimais être le meilleur résultat vu la compo me laisse finalement des regrets au regard de la rencontre. Avec un peu plus de réussite les Tunisiens gagnaient le match dès la première MT. Un grand bravo à Itandje qui a vraiment sauvé les meubles.
Après j'ai eu l'impression que les Tunisiens ont eu un énorme problème physique et ceci dès la fin du premier 1/4 d'heure. Je ne crois pas que ce soit les Camerounais qui étaient mieux, ce sont les Tunisiens qui ont coincé. Le match s'est équilibré au niveau de la possession mais les Tunisiens ont quand même eu 3 autres grosses occasions par la suite. Surtout la tête sur le poteau et la balle en fin de match sauvée par Nkoulou ou Chedjou.
Il ya un autre constant qui se fait voir c'est que notre équipe à part dans les buts n'est absolument pas supérieure à celle de 2010. Donc même en cas de qualification si c'est pour revoir des Idrissou et des Webo incapables de maîtriser un baallon des Makoun promus organisateurs, je le dis tout net ça ne m'intéresse pas.
Je suis vraiment partagé ce soir. Le 0-0 que j'estimais être le meilleur résultat vu la compo me laisse finalement des regrets au regard de la rencontre. Avec un peu plus de réussite les Tunisiens gagnaient le match dès la première MT. Un grand bravo à Itandje qui a vraiment sauvé les meubles.
Après j'ai eu l'impression que les Tunisiens ont eu un énorme problème physique et ceci dès la fin du premier 1/4 d'heure. Je ne crois pas que ce soit les Camerounais qui étaient mieux, ce sont les Tunisiens qui ont coincé. Le match s'est équilibré au niveau de la possession mais les Tunisiens ont quand même eu 3 autres grosses occasions par la suite. Surtout la tête sur le poteau et la balle en fin de match sauvée par Nkoulou ou Chedjou.
Il ya un autre constant qui se fait voir c'est que notre équipe à part dans les buts n'est absolument pas supérieure à celle de 2010. Donc même en cas de qualification si c'est pour revoir des Idrissou et des Webo incapables de maîtriser un baallon des Makoun promus organisateurs, je le dis tout net ça ne m'intéresse pas.

