je dis 0-0 c'est un resultat dangereux pour le cameroun ,les tunisiens sont content et ils ont repris confiance le coach hollandais vient a peine d'arriver ca fais moin de 3 semaines s'il vous plait et la tunisie menace le cameroun comme on a vu ,parceque oui tactiquement va jouer le resultat 1-1 ,1-0 la tunisie joue a la defense elle passé,2-2 La tunisie passé ,meme a 2-1 c'est toujours dangereux la tunisie egalise a 2-2 ,la tunisie ,l'autre scenario on vat jusqu'au prolongation 0-0 la tunisie marque 1-0 la tunisie passé ,0-0 on vat jusqu'au tirs au but a yaounde la tunisie peut marquer elle passé

