PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 13 octobre 2013 à 21h31
je dis 0-0 c'est un resultat dangereux pour le cameroun ,les tunisiens sont content et ils ont repris confiance le coach hollandais vient a peine d'arriver ca fais moin de 3 semaines s'il vous plait et la tunisie menace le cameroun comme on a vu ,parceque oui tactiquement va jouer le resultat 1-1 ,1-0 la tunisie joue a la defense elle passé,2-2 La tunisie passé ,meme a 2-1 c'est toujours dangereux la tunisie egalise a 2-2 ,la tunisie ,l'autre scenario on vat jusqu'au prolongation 0-0 la tunisie marque 1-0 la tunisie passé ,0-0 on vat jusqu'au tirs au but a yaounde la tunisie peut marquer elle passé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist