le resultat de 0-0 c'est un tres mauuvais resultat a l'exterieur parceque a YAOUNDE il y'aura enormement de pression il faudra a tout prix marquer des buts surtout en 1ere mi temps si on est a 0-0 ca sera la panique a bort ,et imaginons que les tunisien ouvre la marque 1-0 ,nous sommes en danger il faudra marquer 2 buts c'est dangereux ,parceque la defense camerounais est hyper permeables les tunisiens se sont crees des occasions ca veut dire que les tunisiens peuvent marquer

