PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 13 octobre 2013 à 21h16
le resultat de 0-0 c'est un tres mauuvais resultat a l'exterieur parceque a YAOUNDE il y'aura enormement de pression il faudra a tout prix marquer des buts surtout en 1ere mi temps si on est a 0-0 ca sera la panique a bort ,et imaginons que les tunisien ouvre la marque 1-0 ,nous sommes en danger il faudra marquer 2 buts c'est dangereux ,parceque la defense camerounais est hyper permeables les tunisiens se sont crees des occasions ca veut dire que les tunisiens peuvent marquer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist