Ceux qui apprecie ce nul de 0-0 refuse de voire la verite j,aurai preferer un nul de 1-1 imaginer un scenario dramatique a yaounde s,il arrive Que laTunisie marque un but sa deviendrai difficile marquepr les lions de remonter deux buts.ns avons un grand problemes au niveaux de l,attaque et meme au niveau des milieux de couloires ,en attendants reconstructed une equip pr mondiale.

