PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 13 octobre 2013 à 21h13
une attaque c'est les milieux offensifs mais c'est surtout les attaquants, qu'esperons nous avec webo?? un gars qui rate à 50 cm des buts vides?? les fans d'eto'o voilà ce que votre idôle nous impose... où sont passés olinga, zoua, aboubakar, moukandjo?? continuer à le vénérer... j'avais annoncé la couleur en me disant qu'eto'o ne detestait pas le cameroun à ce point de ramener idrissou, mais ce qui me paraissait une blague est devenu réalite, eto'o nous impose idrissou et webo!!

cette equipe sera pire qu'en 2010... préparons nous à souffrir .. je me demande bien si eto'o n'a pas fait blesser choupo, et torres, comme on l'a dit avec job!! il y a beaucoup de sorcellerie dans le football ... je croyais un tout petit peu en eto'o mais ces derniers évènements me montrent l'étendue de son égoïsme ...
il ne fera jamais la paix des braves, ni l'union sacrée pour la victoire soit c'est lui, lui, lui ou rien!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist