A tous,
poure ma part bonacth de l'euiqpe, .Etoo est de retour...
Itanje, grace a Lui les Lions peuvent se qualifier a Yde, psychologquement il a gagne devant les attaquants Tunisiens. a yde ils devront reflechir.
Nyom tres bon debut, pour une 1ee titularisation.
Wbo a loupe sa chance , je crois que le coach risqué de ne pas l'appeller au prochain regroupement.
Choupo devrait regagne sa place.
too a su donner le Ton. ce n'etait pas s du tout un match facile.a Yde avec une bonne preparation des lions , il n'ya pa a s'inquiter, L
Malgre tout l'equipe monte en puissance.elle devrait continuer.
poure ma part bonacth de l'euiqpe, .Etoo est de retour...
Itanje, grace a Lui les Lions peuvent se qualifier a Yde, psychologquement il a gagne devant les attaquants Tunisiens. a yde ils devront reflechir.
Nyom tres bon debut, pour une 1ee titularisation.
Wbo a loupe sa chance , je crois que le coach risqué de ne pas l'appeller au prochain regroupement.
Choupo devrait regagne sa place.
too a su donner le Ton. ce n'etait pas s du tout un match facile.a Yde avec une bonne preparation des lions , il n'ya pa a s'inquiter, L
Malgre tout l'equipe monte en puissance.elle devrait continuer.

