PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 13 octobre 2013 à 20h55
A tous,
poure ma part bonacth de l'euiqpe, .Etoo est de retour...
Itanje, grace a Lui les Lions peuvent se qualifier a Yde, psychologquement il a gagne devant les attaquants Tunisiens. a yde ils devront reflechir.
Nyom tres bon debut, pour une 1ee titularisation.
Wbo a loupe sa chance , je crois que le coach risqué de ne pas l'appeller au prochain regroupement.
Choupo devrait regagne sa place.
too a su donner le Ton. ce n'etait pas s du tout un match facile.a Yde avec une bonne preparation des lions , il n'ya pa a s'inquiter, L
Malgre tout l'equipe monte en puissance.elle devrait continuer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist