@tous
les gens qui reclamaient nyom disent maintenant que finke n'est pas un coach.hahahaha pourquoi ne pas comprendre tout simplement que c'est vous qui ne connaissez rien au football.
les gens qui reclamaient nyom disent maintenant que finke n'est pas un coach.hahahaha pourquoi ne pas comprendre tout simplement que c'est vous qui ne connaissez rien au football.

