@Tous
Nous devons beaucoup travailler, continuer comme ça. Nous sommes sur la bonne voie.
Au retour, se serait bien de garder le même gardien, la même défense (peut être ASSOU EKOTTO à la place de NOUNKEU)
Qu'on mette OLINGA à la place de A.SONG ou ENOH de façon à avoir MATIP et ENOH ou A.SONG en défensif puis OLINGA et MOUKANDJO Offensifs. À la limite MAKOUN une mi-temps et EMANA l'autre pour faire 45 minutes chacun à fond.
Puis en attaque, ETO'O et CHOUPO-MOTING.
Nous devons beaucoup travailler, continuer comme ça. Nous sommes sur la bonne voie.
Au retour, se serait bien de garder le même gardien, la même défense (peut être ASSOU EKOTTO à la place de NOUNKEU)
Qu'on mette OLINGA à la place de A.SONG ou ENOH de façon à avoir MATIP et ENOH ou A.SONG en défensif puis OLINGA et MOUKANDJO Offensifs. À la limite MAKOUN une mi-temps et EMANA l'autre pour faire 45 minutes chacun à fond.
Puis en attaque, ETO'O et CHOUPO-MOTING.

