PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 13 octobre 2013 à 20h35
@Tous
Nous devons beaucoup travailler, continuer comme ça. Nous sommes sur la bonne voie.
Au retour, se serait bien de garder le même gardien, la même défense (peut être ASSOU EKOTTO à la place de NOUNKEU)
Qu'on mette OLINGA à la place de A.SONG ou ENOH de façon à avoir MATIP et ENOH ou A.SONG en défensif puis OLINGA et MOUKANDJO Offensifs. À la limite MAKOUN une mi-temps et EMANA l'autre pour faire 45 minutes chacun à fond.
Puis en attaque, ETO'O et CHOUPO-MOTING.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist