PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 13 octobre 2013 à 20h34
@ tous,
Celui qui viendra encore insulter ITANDJE ici aura à faire avec moi. Avec ce qu'il a réalisé à la 1ère mi-temps, je me suis dit que les LIONS ne pouvaient pas perdre cette rencontre.
Force est de constater que notre charnière centrale est très forte. NKOULOU et CHEDJOU ont été impériaux. J'ai aussi vu un bon MAKOUN. Pourquoi l'a-t-on sorti ? Était-il fatigué ? En attaque, ETO'O a été bon. J'ai vu de belles combinaisons qui m'ont rassuré. Cependant, je ne sais plus ce qu'il faut encore faire avec le mouilleur de WEBO. N'est-ce pas vous vouliez WEBO ? Le blanc a exaucé vos prières. Même seul devant les buts ouverts, il n'arrive pas à mettre le cuir au fond. C'est pathétique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist