DI ANGELO a écrit le 13 octobre 2013 à 20h33 Les gars FINKE ce n'est pas un coach a un certain moment il n'as pas vu qu'il pouvait gagner ce match ,FINKE a joue ultra defensivement ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...