Mouh a écrit le 13 octobre 2013 à 20h25 franchement, cette defense des lions est tres faible, sans itanje, la defense prennait au moins 4 buts clairs sur les balles arreter cette defense est nulle ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...