@Tous
On aurait pu gagner ce match si Webo avait concrétisé son action de but nette, on aurait aussi pu le perdre sans que cela n´agace quique ce soit. A la fin, nous pouvons tous vivre avec ce résultat.
Je ne pourrais continuer sans souligner la performance du sieur Charles Itandjé, lui qui a aujourd´hui confirmé tous les espoirs qu´une poignée de tolieurs avaient misé sur lui. J´ai été particulièrement enchanté de le voir sauver son équipe de la catastrophe, eh oui!, ce serait bel et bien la performance d´Itandjé à Tunis ce soir qui nous ouvrirait les portes du Mondial. Comme j´ai souvent l´occasion de le repéter, c´est aussi cela qui fait la fascination du football...
C´est possible que je fasse encore quelques nerveux sur ce toli, mais je ne saurais m´empêcher d´évoquer encore une fois le nom de David Ngog. J´ai suffisamment donné les raisons qui justifie cette piste sur le toli et le match de ce jour me renforce davantage dans cette idée. Et ne me ramenez pas vos raisons de patriostisme là , parce que plus patriote qu´Itandjé ce soir, il n´y´a pas!
On aurait pu gagner ce match si Webo avait concrétisé son action de but nette, on aurait aussi pu le perdre sans que cela n´agace quique ce soit. A la fin, nous pouvons tous vivre avec ce résultat.
Je ne pourrais continuer sans souligner la performance du sieur Charles Itandjé, lui qui a aujourd´hui confirmé tous les espoirs qu´une poignée de tolieurs avaient misé sur lui. J´ai été particulièrement enchanté de le voir sauver son équipe de la catastrophe, eh oui!, ce serait bel et bien la performance d´Itandjé à Tunis ce soir qui nous ouvrirait les portes du Mondial. Comme j´ai souvent l´occasion de le repéter, c´est aussi cela qui fait la fascination du football...
C´est possible que je fasse encore quelques nerveux sur ce toli, mais je ne saurais m´empêcher d´évoquer encore une fois le nom de David Ngog. J´ai suffisamment donné les raisons qui justifie cette piste sur le toli et le match de ce jour me renforce davantage dans cette idée. Et ne me ramenez pas vos raisons de patriostisme là , parce que plus patriote qu´Itandjé ce soir, il n´y´a pas!

