PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 13 octobre 2013 à 20h15
Je ne comprends pas les camerounais....
Les choix d'homme de finke sind pour le Moment raisonable vu la qualité de l'effectif.
D'abord il a mis nounkeu on pleurait tous nyom (moi compris) aujourd'hui je comprends. Ensuite il signe sur itagne. Et les deux DC sont de plus en plus solide.
Nu été le vantard d'eto'o la qui fuit la pointé, on aurait pas eu webo au stade.... Mais certain cherche tjrs les pb chez l'allemand.

Pour ce qui est du jeu, l'équipe a trop de pression et n'est pas rassurée. Mais quand elle se libère on peut apercevoir quelques combinaisons... Laissez leur le temps. Ils vont évoluer.... Si Eto'o ne gatte pas tout d'ici là...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist