Je ne comprends pas les camerounais....
Les choix d'homme de finke sind pour le Moment raisonable vu la qualité de l'effectif.
D'abord il a mis nounkeu on pleurait tous nyom (moi compris) aujourd'hui je comprends. Ensuite il signe sur itagne. Et les deux DC sont de plus en plus solide.
Nu été le vantard d'eto'o la qui fuit la pointé, on aurait pas eu webo au stade.... Mais certain cherche tjrs les pb chez l'allemand.
Pour ce qui est du jeu, l'équipe a trop de pression et n'est pas rassurée. Mais quand elle se libère on peut apercevoir quelques combinaisons... Laissez leur le temps. Ils vont évoluer.... Si Eto'o ne gatte pas tout d'ici là ...
Les choix d'homme de finke sind pour le Moment raisonable vu la qualité de l'effectif.
D'abord il a mis nounkeu on pleurait tous nyom (moi compris) aujourd'hui je comprends. Ensuite il signe sur itagne. Et les deux DC sont de plus en plus solide.
Nu été le vantard d'eto'o la qui fuit la pointé, on aurait pas eu webo au stade.... Mais certain cherche tjrs les pb chez l'allemand.
Pour ce qui est du jeu, l'équipe a trop de pression et n'est pas rassurée. Mais quand elle se libère on peut apercevoir quelques combinaisons... Laissez leur le temps. Ils vont évoluer.... Si Eto'o ne gatte pas tout d'ici là ...

