l'inaptitude de finker est tellement flagrante qu'il ne merite meme pas le temps d'analyser ces choix et strategie. Ce monsiuer est un pur charlatan. Il n'y a qu'en Afrique qu 'un blanc aussi incompetent puisse etre recompense par un poste aussi important. Le jeu du Cameroun etait dans l'ensemble brouillon a l'image d'un coach plus que brouillon. Il n'y a auccun miracle a attendre de Finker, il n'a pas le niveau un point c'est trait.

