les gars laiser votre tribalisme la ALLAN NYOM il a fait un tres bon match en laterale droit pour son 1er match ce n'etait pas facile c'etait un match de haut niveau faire un match comme ca pour une 1 ere il est vraiement a feliciter ,il faut remarquer le cameroun jouer sans milieu de couloir droit donc ce n'etait pas facile,il n'avait pas de couverture ,NYOM a donne une passé descisive a WEBO il a rate l'inmanquable l,FINKE a fait sortir parcequ'il avait deja un carton jaune et il fallait le preserver

