PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 19 avril 2005 à 15h34
@Pambe man
Quelque part pour attraper la poule on lance lui lance le maïs, c'est ce que Rogers à fait à la CIV, vaut mieux flatter leurs egots avant de les battres chez eux au Félicia stadium.
A chaque fois que le cameroun a été donné favori, il y a toujours eu le désillusion après, les images de la CM2002 sont encore fortes, après avoir fait deux bons match null avec l'Angletere et l'Argentine 2-2 nos pieds ne touchait plus par terre et on a vu le résultat quelques semaines après au Japon/Corée.
J'èspère que la CIV va tomber dans le piège de se croire le plus beau, même si je pense qu'ils ont toutes les chances d'aller en CM2006 eu égard des résultats obtenus en poule de qualification.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist