Le metre a écrit le 13 octobre 2013 à 18h40 idrissou, webo, voilà notre attaque ... mieux on ne souille pas l'afrique ... de grâce juste pour vos statistiques, veuillez compter le nbrs de passes et de frappes de ces 2 joueurs!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...