2all
A quoi çà sert donc qu'un Eto'o s'impose meneur de jeu sans qu'il n'y ait un véritable attaquant digne de ce nom devant?! Je croyais que le véritable attaquant était Eto'o?!
N'eut été Itandje, nous serions pratiquement éliminés! Pour ma part, Eto'o se réfugie au milieu de terrain car il ne tient plus le défi physique, et comme il est impatient et impulsif, il recule!! Mais c'est toute l'équipe qui recule, car lorsqu'il s'accapare son milieu de terrain, tout le dispositif de départ tombe à l'eau!!
Les Lions Indomptables, ce n'est pas Eto'o Fils!
Ca va être très difficile de marquer!! Très très difficile!
Mais c'est sûr, on peut se prendre encore un but!
A quoi çà sert donc qu'un Eto'o s'impose meneur de jeu sans qu'il n'y ait un véritable attaquant digne de ce nom devant?! Je croyais que le véritable attaquant était Eto'o?!
N'eut été Itandje, nous serions pratiquement éliminés! Pour ma part, Eto'o se réfugie au milieu de terrain car il ne tient plus le défi physique, et comme il est impatient et impulsif, il recule!! Mais c'est toute l'équipe qui recule, car lorsqu'il s'accapare son milieu de terrain, tout le dispositif de départ tombe à l'eau!!
Les Lions Indomptables, ce n'est pas Eto'o Fils!
Ca va être très difficile de marquer!! Très très difficile!
Mais c'est sûr, on peut se prendre encore un but!

