Depuis que Nyom vient en selection,il n.a jamais eu de temps de jeu,et vous voulez qu'il fasse des miracles dans un match couperet omme ça?
Ce n'est pas tout le monde qui est ne a ngog mapubi ou grandi a Pouma pour avoir le hemlè cher a @ Ndogkoti.
Qu'en est il de Nounkeu?s'en sort il a gauche?ou bien son oncle Finkeu l'a maintenu a droite?
Ce n'est pas tout le monde qui est ne a ngog mapubi ou grandi a Pouma pour avoir le hemlè cher a @ Ndogkoti.
Qu'en est il de Nounkeu?s'en sort il a gauche?ou bien son oncle Finkeu l'a maintenu a droite?

