mi-temps.
0-0
Les soutiens de Nyom sont où ?
Je ne critique pas ce garçon, j'aimerais juste que ses soutiens m'expliquent son jeu et ses performances au cours de cette 1ère mi-temps
0-0
Les soutiens de Nyom sont où ?
Je ne critique pas ce garçon, j'aimerais juste que ses soutiens m'expliquent son jeu et ses performances au cours de cette 1ère mi-temps

