franchement mes felicitation a cet equipe ethiopienne ils ont perdu mais c'est une defaite positive s'il continu a travaille comme ca je ne serai pas surpri de les voir dans le top 4 des equips africaines dans la prochaines coupe d'afrique au maroc,je felicite leur entraineur l'inexperience des joueur ethiopiens a peser vers la fin,bref une bonne equipe pour l'avenir en afrique

