Otsama de Lyon a écrit le 13 octobre 2013 à 14h00 Mince ! L'Ethiopie joue bien. Sans complexes. Jeu propre et fluide. C'est loin d'être gagné pour le Nigeria ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...