Les gars vous vous amuser le championnat mexicain c'est un championnat tres eleve excuser moi le niveau en zone amerique est tres eleve,le MEXIQUE,LES ETATS UNIS,L'ARGENTINE ,L'URUGUAY et LE BRESIL ont des grand championnats ne vous limiter pas seulement a l'europe

