PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 19 avril 2005 à 13h37
@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)

Salut l'ami. Sans vouloir t'enlever la prérogative de nous passer quelque news sur le Toli, je dois quand-même exprimer mon désaccord pour ton affirmation suivante: "Weah... et dans une certaine mesure Romario sont de très grands avants-centres qui ont (eu) un système de jeu quasi-identique, extrêmement rapide, très fins techniciens pouvant évoluer en 10 de renom".

Comment peut-on affirmer que Weah et Romario - même dans une moindre mesure - ont un (système de) jeu quasi-identique? Comment peut-on penser qu'un marathonien comme Wéah aurait un même jeu qu'un petit gabarit nonchalant (il n'aimait pas beaucoup l'entraînement) comme Romario? Romario, centre de gravité bas, a su par sa technique très poussée compenser son relatif déficit physique. Wéah quant-à lui usé et parfois abusé de son potentiel physique, un peu à la Elkjaer Larsen (Danemark et Vérone), même si son bagage technique était assez complet.

Peut-être auraient-ils pu jouer en 10 (de renom?) mais tous ceux que vous citez sont ou étaient tellement attirés par le but que je me demande s'ils auraient vraiment pu le faire. Mais il faut reconnaître à la fin que Wéah marquait assez peu de buts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist