Mbom de Abidjan a écrit le 13 octobre 2013 à 13h49 Massah;l'ethiopie çi hein;le nigéria est à la peine.Voila des équipes qui jouent sur leurs valeurs et n'ont plus rien à craindre des soi disantes grandes équipes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...