reponse a akounamatata , on s'est compris mon frère , la critique fait avancer , qui aime bien châtie bien lorsque tu aime ton enfant tu veux qu'il soit parfait , les camerounais en majorité aime SEF , même ceux qui le critique , moi j,ai pris la défense de Rrmy ngono qui a critiqué SEF et toute suite il a été fusillé par les fans aveugles de SEF, tu sais j,ai écouté vendredi sur RMC la critique de jean Michel larqué a Karim benzema et je te dis que michel larqué n,est pas tendre avec karim ,alors que Karim gagner 550 000 eur et larqué a la radio 5000 eur et tu ne va jamais entendre les français dirent mr larqué vous êtes jaloux de karim benzama , mais pourquoi chez nous lorsque nous ont critique nos star toute suite on pense que nous somme jaloux . SEF personne ne doute de son talent et surtout de son charisme , mais il en fait trop , vous savez je e pas commencer a parler de SEf ici que je connais personellement et j,ai côtoyé , j,en connais beaucoup sur le comportement et son ego , il veut tous faire tout contrôler et surtout il veut être au dessus de tous le monde il aime ça , petit déjà il aimait avoir raison a tout et tout tourne autour de lui , et cela se répercute a l,équipe nationale .IL a un esprit dominateur mais il oublie qu'il ne peux pas jouer seul comme le dit bien Alex song ,il n 'a jamais gagner seul . SEF rien que sa présence sur le terrain peux déjà focalisé la concentration des joueurs adverse sur lui et ce qui permettra a webo ou un autre de marquer le but . Bref le plus important c'est le groupe et la qualification pour le brésil , nous sommes derrière les lion pour la victoire .

