PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malatap Malatap de Paris a écrit le 13 octobre 2013 à 11h46
reponse a akounamatata , on s'est compris mon frère , la critique fait avancer , qui aime bien châtie bien lorsque tu aime ton enfant tu veux qu'il soit parfait , les camerounais en majorité aime SEF , même ceux qui le critique , moi j,ai pris la défense de Rrmy ngono qui a critiqué SEF et toute suite il a été fusillé par les fans aveugles de SEF, tu sais j,ai écouté vendredi sur RMC la critique de jean Michel larqué a Karim benzema et je te dis que michel larqué n,est pas tendre avec karim ,alors que Karim gagner 550 000 eur et larqué a la radio 5000 eur et tu ne va jamais entendre les français dirent mr larqué vous êtes jaloux de karim benzama , mais pourquoi chez nous lorsque nous ont critique nos star toute suite on pense que nous somme jaloux . SEF personne ne doute de son talent et surtout de son charisme , mais il en fait trop , vous savez je e pas commencer a parler de SEf ici que je connais personellement et j,ai côtoyé , j,en connais beaucoup sur le comportement et son ego , il veut tous faire tout contrôler et surtout il veut être au dessus de tous le monde il aime ça , petit déjà il aimait avoir raison a tout et tout tourne autour de lui , et cela se répercute a l,équipe nationale .IL a un esprit dominateur mais il oublie qu'il ne peux pas jouer seul comme le dit bien Alex song ,il n 'a jamais gagner seul . SEF rien que sa présence sur le terrain peux déjà focalisé la concentration des joueurs adverse sur lui et ce qui permettra a webo ou un autre de marquer le but . Bref le plus important c'est le groupe et la qualification pour le brésil , nous sommes derrière les lion pour la victoire .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist