@ Londonien
Puisque c'est à moi que tu t'adresses et que tu sembles avoir perdu tes couilles dans la Tamise pour m'écrire directement, apprends donc à lire et surtout à comprendre ce que tu lis avant d'afficher ta crétinerie aux yeux de tous. Ce n'est pas parce que tu dis qu'Emana est nul qu'il l'est. Comment peux-tu juger Overtoom alors qu'on ne lui a donné finalement en tout et pour tout que 20 ou 30 minutes sur 2 matches au sein des Lions.
Et en plus fier crétin , j'ai bien précisé que si tu voulais jouer sans MO , au moins place une équipe sur le terrain qui puisse passer sur les côtés . Je suppose que c'est le brouillard de Londres qui t'empêche de lire entièrement ce qui est écrit.Le même brouillard qui règne dans ta tête si j'en crois les lubies que tu nous ponds ici.
Maintenant tu peux aller changer ton pseudo pour vendre des matches que tu pirates sur ta fausse plateforme comme d'habitude. J'ai moi de mon côté horreur des imposteurs qui joue les moralisateurs d'un côté et sont des hackers et escrocs de l'autre. Je parle de toi bien évidemment .
Puisque c'est à moi que tu t'adresses et que tu sembles avoir perdu tes couilles dans la Tamise pour m'écrire directement, apprends donc à lire et surtout à comprendre ce que tu lis avant d'afficher ta crétinerie aux yeux de tous. Ce n'est pas parce que tu dis qu'Emana est nul qu'il l'est. Comment peux-tu juger Overtoom alors qu'on ne lui a donné finalement en tout et pour tout que 20 ou 30 minutes sur 2 matches au sein des Lions.
Et en plus fier crétin , j'ai bien précisé que si tu voulais jouer sans MO , au moins place une équipe sur le terrain qui puisse passer sur les côtés . Je suppose que c'est le brouillard de Londres qui t'empêche de lire entièrement ce qui est écrit.Le même brouillard qui règne dans ta tête si j'en crois les lubies que tu nous ponds ici.
Maintenant tu peux aller changer ton pseudo pour vendre des matches que tu pirates sur ta fausse plateforme comme d'habitude. J'ai moi de mon côté horreur des imposteurs qui joue les moralisateurs d'un côté et sont des hackers et escrocs de l'autre. Je parle de toi bien évidemment .

