PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Santos Édouard da sylva Santos Édouard da sylva de Espagne a écrit le 13 octobre 2013 à 9h03
Salut le Cameroun.je suis entraîneur et vos commentaire me des asperge. J ai connu ces joueurs en l occupante Samuel WebO ,kameni makoun .je pense que le classement n est pas mal mais la percussion ne viendra pas des attaquants plutôt des défenseur de jouer haut de basculer le ballon chez WebO de donner de l importance à WebO de faire oublier Samuel car c est de lui que viendra la défense et faire entrer idrissou pour inquiéter l adversaire par ses débordement .moi je pense que à priori la défense doit être vigilant et surtout jouer très haut.je voie un match fermer par le Cameroun car la Tunisie oublieras ses failles comme l inquiétude et la peur de perdre devant son publique 1 pour le Cameroun et 1 pour la Tunisie .changent l équipe et faire débuter idrisou etoo et mot ing le Cameroun mettre plus de vivaciter et 2 pour le Cameroun et 1 pour la Tunisie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist