Salut le Cameroun.je suis entraîneur et vos commentaire me des asperge. J ai connu ces joueurs en l occupante Samuel WebO ,kameni makoun .je pense que le classement n est pas mal mais la percussion ne viendra pas des attaquants plutôt des défenseur de jouer haut de basculer le ballon chez WebO de donner de l importance à WebO de faire oublier Samuel car c est de lui que viendra la défense et faire entrer idrissou pour inquiéter l adversaire par ses débordement .moi je pense que à priori la défense doit être vigilant et surtout jouer très haut.je voie un match fermer par le Cameroun car la Tunisie oublieras ses failles comme l inquiétude et la peur de perdre devant son publique 1 pour le Cameroun et 1 pour la Tunisie .changent l équipe et faire débuter idrisou etoo et mot ing le Cameroun mettre plus de vivaciter et 2 pour le Cameroun et 1 pour la Tunisie

