PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité Vérité a écrit le 13 octobre 2013 à 6h46
@ tous,
vraiment cessons de nous plaindre du schema tactique rempli que de MD.!!!! quels sont les joueurs dont nous disposons ??? on ne fait qu avec ce qu on a mes amis. depuis pres de 4 entraineurs à la nat n utilisent que ce schema. eux ils ne fabriquent pas des joueurs. et on ne selectionne pas un joeurs seulement parcequ il se defini coe un joueur offensif. on se pose la question sur son efficacité.
nous n avons pas pour le moment le choix. si plus d un entraieur utilise pratiquement les meme 18 joueurs, c est qu il faut à un moment donné se dire qu on a pas de la qualité pour le moment. je ne parle pas de la quantité , mais la qualité. deja pratiquement tout nos joueurs sont les joueurs de seconde zone. et dans ce cas, on ne peut compté que sur la maturité des uns et autres et non le talent juste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist