@ Tous
Mon pronostic 0-0 est le scénario le plus optimiste au vu du 11 entrant possible que je viens de découvrir en page d'accueil.
Webo en pointe, c'est juste un défi à l'intelligence. Un garçon qui n'a plus marqué depuis 2009 au Maroc ça fait 4 ans.Son dernier match contre le Cap-Vert était pathétique, en plus de n'avoir pas pu tirer au but une seule fois il a été mis physiquement KO sur un duel , pourtant supposé son point fort.
Les latos c'est une vaste blague Nyom semble être aligné .....mais à gauche tandis que Nounkeu reste sur la droite.
Le Milieu est peuplé de MD.
J'ai pu regarder l'attaque de la Tunisie et si ça se confirme , il aurau Chikaoui au milieu , Chermiti ,Khalifa et un autre attaquent soit 4 vrais offensifs .
Je ne siais pas ce qui se passe mais tout se déroule comme si on voulait offrir une large victoire aux Tunisiens avant même de commencer le match. Quant une équipe s'amuse à jouer offensif et haut et c'est ce qui semble se dessiner pour la Tunisie la meilleure façon de la briser est de l'obliger à jouer la défensive avec ses joueurs offensifs. La bonne raison pour cela est que les joueurs offensifs ne savent pas le faire et cela provoque un déséquilibre tactique .
Le 11 probable si c'est vraiment celui vu sur la page d'accueil donne déjà un avantage incroyable à la Tunisie.
J'attends la confirmation de tout ceci mais si ça se confirmait pour les 11 entrants Tunisien et Camerounais , laissez moi vous dire qu'on a un vrai i diot sur le banc de touche.
Mon pronostic 0-0 est le scénario le plus optimiste au vu du 11 entrant possible que je viens de découvrir en page d'accueil.
Webo en pointe, c'est juste un défi à l'intelligence. Un garçon qui n'a plus marqué depuis 2009 au Maroc ça fait 4 ans.Son dernier match contre le Cap-Vert était pathétique, en plus de n'avoir pas pu tirer au but une seule fois il a été mis physiquement KO sur un duel , pourtant supposé son point fort.
Les latos c'est une vaste blague Nyom semble être aligné .....mais à gauche tandis que Nounkeu reste sur la droite.
Le Milieu est peuplé de MD.
J'ai pu regarder l'attaque de la Tunisie et si ça se confirme , il aurau Chikaoui au milieu , Chermiti ,Khalifa et un autre attaquent soit 4 vrais offensifs .
Je ne siais pas ce qui se passe mais tout se déroule comme si on voulait offrir une large victoire aux Tunisiens avant même de commencer le match. Quant une équipe s'amuse à jouer offensif et haut et c'est ce qui semble se dessiner pour la Tunisie la meilleure façon de la briser est de l'obliger à jouer la défensive avec ses joueurs offensifs. La bonne raison pour cela est que les joueurs offensifs ne savent pas le faire et cela provoque un déséquilibre tactique .
Le 11 probable si c'est vraiment celui vu sur la page d'accueil donne déjà un avantage incroyable à la Tunisie.
J'attends la confirmation de tout ceci mais si ça se confirmait pour les 11 entrants Tunisien et Camerounais , laissez moi vous dire qu'on a un vrai i diot sur le banc de touche.

