DI ANGELO a écrit le 13 octobre 2013 à 2h00 Remi NGONO a vraiement leve la barre haute mince on a jamais vu on a vraiement laver ETO'O sur les antenes de RFI ,on ne sait pas si ETO'O a suivi ca mais les gars de l'emission radio foot l'on descendu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...