Remy ngono ne dit que la verité , il faut arrêter de prendre tous ceux qui critique eto'o pour les jaloux , arrêter eto'o est un grand joueur mais il a créer le bordel dans cette équipe , eto'o ne nourri pas les 25 millions des camerounais même dans son village il ne nourri pas tous ces freres et cousins ,je suis avec Remy ,arrêter le beni oui oui

