@ Men Nde
Je pense que tu es encore sous l'emotion joviale de ta paternite d'ou ta perte de bon sens. Ressaisis toi et relis toi bien, ca ne te fera pas de mal. Tu vas ds tous les sens sauf ds le bon sens.
Chacune de tes phrases est une contradiction
@ Tous
Gervinho marche vraiment sur le Senegal qui me parait perdu.
Je pense que tu es encore sous l'emotion joviale de ta paternite d'ou ta perte de bon sens. Ressaisis toi et relis toi bien, ca ne te fera pas de mal. Tu vas ds tous les sens sauf ds le bon sens.
Chacune de tes phrases est une contradiction
@ Tous
Gervinho marche vraiment sur le Senegal qui me parait perdu.

