Ganjaman a écrit le 12 octobre 2013 à 17h40 Quant on prend de l'herbe et qu'on a eu chaud aux fes.ses a kondengui, on ne peut être qu'amer contre tout ce gravité autour de Paul biya. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...