PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit pelé petit pelé de Lille a écrit le 19 avril 2005 à 10h42
Ma chère EVA,

le fait de reconnaître ses erreurs n'a jamais été un signe de faiblesse...pour ma part, vous avez permis aux toileurs d'échanger et d'apprendre dans la fraternité...Toli n'a jamais été (et ne sera certainement pas = c'est mon souhait) un vecteur de haine entre les camer...vous remarquerez que chacun s'y exprime avec ses propres mots et sa propre personnalité.

Vous n'avez pas à vous excuser ma chère EVA...Toli a encore besoin de votre naïveté innocente c'est à dire votre naturelle.

Pour ma part, certainement idem pour les autres toileurs, les propos de RM ont suscité des réactions à la hauteur de ce qu'il représente au Cameroun: un grand Monsieur...

Toutefois, RM n'est pas sans reproche...je n'ai jamais compris pour quelle raison il ne pense pas à associer un type comme BELL dans ses démarches...Ce Monsieur BELL a de très bonnes idées pour le FOOT au CAMEROUN et j'espère que ce Ministre audacieux et courageux saura se mettre au-dessus des considérations passionnelles ou passionnnées de certains Camerounais.

Amicalement ma chère EVA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist