@ Simo (France)
Mon frere, je suis d'accord avec tout ce que tu dis, concernant toute la pyramide structurale du football. Et on peut et doit effectivement critiquer ou faire la louange de ces structures selon leurs actes et leurs resultats. Tu as d'autant plus raison que dans un pays qui fonctionne normalement, Eto'o n'aurait jamais eu aucune chance de se comporter comme il le fait. C'est pourquoi j'ai evoque les propos du philosophe qui avait dit que chez nous on a "normalise l'ecart".
Mon propos dans le precedent post ne concernait pour cette fois que les agissements d'Eto'o. Ne forcez pas tout le monde a dire que ce qui est mauvais est bien. Eto'o se comporte tres mal en equipe nationale, et nous continuerons a le dire jusqu'a ce qu'il parte (on n'espere plus qu'il s'amendera, puisque qu'il est le plus vieux aujourd'hui et est encore celui qui a le plus besoin d'etre redresse, alors qu'apres 15 ans en selection c'est lui qui devait redresser et enseigner la discipline aux plus jeunes).
Je renouvelle donc mes felicitations a Londonnien, JOHN BARRICK, Anel-K, Malko, et autres qui denoncent l'indiscipline caracterisee de Samuel Eto'o qui a porte tant de prejudices aux Lions Indomptables, notre bien commun.
A ceux qui aiment notre equipe nationale, je dis encore: tout ce qui a un debut a une fin. Eto'o se fait vieux, il va bientot, de gre ou de force, partir de cette equipe. Et les Lions Indomptables survivront! Peut-etre meme se porteront-ils mieux.
Mon frere, je suis d'accord avec tout ce que tu dis, concernant toute la pyramide structurale du football. Et on peut et doit effectivement critiquer ou faire la louange de ces structures selon leurs actes et leurs resultats. Tu as d'autant plus raison que dans un pays qui fonctionne normalement, Eto'o n'aurait jamais eu aucune chance de se comporter comme il le fait. C'est pourquoi j'ai evoque les propos du philosophe qui avait dit que chez nous on a "normalise l'ecart".
Mon propos dans le precedent post ne concernait pour cette fois que les agissements d'Eto'o. Ne forcez pas tout le monde a dire que ce qui est mauvais est bien. Eto'o se comporte tres mal en equipe nationale, et nous continuerons a le dire jusqu'a ce qu'il parte (on n'espere plus qu'il s'amendera, puisque qu'il est le plus vieux aujourd'hui et est encore celui qui a le plus besoin d'etre redresse, alors qu'apres 15 ans en selection c'est lui qui devait redresser et enseigner la discipline aux plus jeunes).
Je renouvelle donc mes felicitations a Londonnien, JOHN BARRICK, Anel-K, Malko, et autres qui denoncent l'indiscipline caracterisee de Samuel Eto'o qui a porte tant de prejudices aux Lions Indomptables, notre bien commun.
A ceux qui aiment notre equipe nationale, je dis encore: tout ce qui a un debut a une fin. Eto'o se fait vieux, il va bientot, de gre ou de force, partir de cette equipe. Et les Lions Indomptables survivront! Peut-etre meme se porteront-ils mieux.

