@anel-k
Le plus surprenant est que ces memes kengues qui prennent ROGERS ,MBOMA et BELL comme references n'hesiterons pas un seul instant de les qualifier de nuls,de pauvres ou d'aigris s'ils osent dire le contraire de ce que veulent entendre les sec'etoologues ,n'est-pas CE MILLA n'a etait qu'un joueur de seconde zonne en europe?MBOMA a-il mieux fait avec les lics que SEF? BELL n'est-il plus jaloux de SEF?
CES monuments jamais reconnus sont devenu des references aujourd'hui.
Le plus surprenant est que ces memes kengues qui prennent ROGERS ,MBOMA et BELL comme references n'hesiterons pas un seul instant de les qualifier de nuls,de pauvres ou d'aigris s'ils osent dire le contraire de ce que veulent entendre les sec'etoologues ,n'est-pas CE MILLA n'a etait qu'un joueur de seconde zonne en europe?MBOMA a-il mieux fait avec les lics que SEF? BELL n'est-il plus jaloux de SEF?
CES monuments jamais reconnus sont devenu des references aujourd'hui.

