PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 12 octobre 2013 à 14h23
@simo

tu es justement le premier cancre parmi les cancres de ce pays cameroun.tu 'single out' remy ngono quid des autres journalistes sur le plateau,eux aussi ils meurent de faim n'est ce pas?d'autre part biya n'a jamais sollicite une rencontre avec eto'o.c'est eto'o qui etait demandeur depuis le 8 sept,parceque dans sa petite ciboule il croit etre un ami,un proche du president(meme y michel fotso pensait la meme chose).biya avait refuse categoriquement de le voir.alors il a utilise ses bons rapports avec notre barbie nationale pour avoir une audience avec le SGPR.et tout ce theatre parcequ'il voulait cacher la honte de revenir sans une couverture quelconque.voila pourquoi la crtv etait sur les lieux pour lui donner cette couverture qu'il reclamait a tout prix pour cacher sa honte.eto'o ne peut quitter les lions de sa propre volonte il est tres flatte par le youyous des idiots comme toi pour quitter les lions.j'etais au stade le 8 sept. a yaounde et je sais que ce mr ne peut vivre sans les applaudisements du shaba.la celebrite c'est comme une drogue pour ce mr je le repete il ne partira jamais de lui meme il sera un jour tout simplement chasse des lions.voila la verite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist