@ Tous
J P remy Ngono est devenu la coqueluche de certains depuis ce matin, parcequ'il a dit ce qu'ils veulent entendre. Cela devient pour eux une analyse objective. Les anges de la haine sont prets à prendre et avaler tout ce qui va dans leur sens. Pour ces agents de la medisance, tous ceux qui parlent mal d'Etoo sont objectifs, et ceux qui le supportent recoivent quelque chose de lui. Heureusement que ces soldats de la calomnie ne representent rien et leur voix ne peut se faire entendre. D'un coté, il ya Milla, Bell, Mboma et la presidence du Cameroun qui savent ce que represent Etoo, et de l'autre, nous avons Camfoot, Remy Ngono, John Barrick, Mvog Mbi, Londonien, Conseiller. Faites la difference et vous conviendrez avec moi que les voix qui peuvent se faire entendre, qui connaissent mieux les vestiaires et l'equipe du Cameroun se trouvent d'un coté, et de l'autre, ceux qui ne representent rien se trouvent de l'autre. John Barrick peut brailler à l'ongueur de journée, Mvog Mbi peut beugler, Londonien peut s'agitter, Remy Ngono peut aboyer, leur bruit ne s'arrete qu'à l'endroit ou ils le font. Milla parle et on l'ecoute, Bell parle et on l'ecoute, Mboma parle et l'on l'ecoute, la presidence parle et on execute. A chaque passage d'Etoo avec les lions( comme à Tunis), il demontre que la majorité des camerounais le supportent. Certains vont meme jusqu'à s'arracher les cheveux parcequ'Etoo a ete recu à la presidence. Eh bien il est un habitué de ce genre milieu. Shimon Perez l'a deja recu, le parlement israelien l'a egalement recu, et il est recu au bas de la passerelle par Ali Mbongo lorsqu'il va au Gabon. En Guinee il es recu par le president Conde. Il merite ce traitement particulier, car il a travaillé sur le terrain pour l'obtenir. Toutes vos fleches empoisonnees seront nules. Get a life, LOSERS.
J P remy Ngono est devenu la coqueluche de certains depuis ce matin, parcequ'il a dit ce qu'ils veulent entendre. Cela devient pour eux une analyse objective. Les anges de la haine sont prets à prendre et avaler tout ce qui va dans leur sens. Pour ces agents de la medisance, tous ceux qui parlent mal d'Etoo sont objectifs, et ceux qui le supportent recoivent quelque chose de lui. Heureusement que ces soldats de la calomnie ne representent rien et leur voix ne peut se faire entendre. D'un coté, il ya Milla, Bell, Mboma et la presidence du Cameroun qui savent ce que represent Etoo, et de l'autre, nous avons Camfoot, Remy Ngono, John Barrick, Mvog Mbi, Londonien, Conseiller. Faites la difference et vous conviendrez avec moi que les voix qui peuvent se faire entendre, qui connaissent mieux les vestiaires et l'equipe du Cameroun se trouvent d'un coté, et de l'autre, ceux qui ne representent rien se trouvent de l'autre. John Barrick peut brailler à l'ongueur de journée, Mvog Mbi peut beugler, Londonien peut s'agitter, Remy Ngono peut aboyer, leur bruit ne s'arrete qu'à l'endroit ou ils le font. Milla parle et on l'ecoute, Bell parle et on l'ecoute, Mboma parle et l'on l'ecoute, la presidence parle et on execute. A chaque passage d'Etoo avec les lions( comme à Tunis), il demontre que la majorité des camerounais le supportent. Certains vont meme jusqu'à s'arracher les cheveux parcequ'Etoo a ete recu à la presidence. Eh bien il est un habitué de ce genre milieu. Shimon Perez l'a deja recu, le parlement israelien l'a egalement recu, et il est recu au bas de la passerelle par Ali Mbongo lorsqu'il va au Gabon. En Guinee il es recu par le president Conde. Il merite ce traitement particulier, car il a travaillé sur le terrain pour l'obtenir. Toutes vos fleches empoisonnees seront nules. Get a life, LOSERS.

