PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
B15de B15de a écrit le 12 octobre 2013 à 14h03
@MVOG MBI
bedimo s'est blesse le dimanche avant le rassemblement lors de son dernier match avec lyon. pour bong,il a joue le match de la league des champions la meme semaine. je ne sais pas s'il a joue le weekend en championat.
le reproche qu'on peut faire a finke est de ne pas avoir mis un lato gauche dans sa liste d'attente.
i ne pouvait pas s'attendre aux blessures de ces deux derniers car au moment de l'envoi des convocations, ils ne l'etaient pas. en tt cas bonne chance aux lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist