@MVOG MBI
bedimo s'est blesse le dimanche avant le rassemblement lors de son dernier match avec lyon. pour bong,il a joue le match de la league des champions la meme semaine. je ne sais pas s'il a joue le weekend en championat.
le reproche qu'on peut faire a finke est de ne pas avoir mis un lato gauche dans sa liste d'attente.
i ne pouvait pas s'attendre aux blessures de ces deux derniers car au moment de l'envoi des convocations, ils ne l'etaient pas. en tt cas bonne chance aux lions
bedimo s'est blesse le dimanche avant le rassemblement lors de son dernier match avec lyon. pour bong,il a joue le match de la league des champions la meme semaine. je ne sais pas s'il a joue le weekend en championat.
le reproche qu'on peut faire a finke est de ne pas avoir mis un lato gauche dans sa liste d'attente.
i ne pouvait pas s'attendre aux blessures de ces deux derniers car au moment de l'envoi des convocations, ils ne l'etaient pas. en tt cas bonne chance aux lions

