Salut Tolis!
Il ya des gens qui viennent sur ce site etaler leur limites.Ils pretendent etre des camerounais avertis alors qu'ils sombrent dans l'incomprehension des points des vues des uns et des autres.Ce que Milla dis de la Cote d'Ivoire n'est qu'une analyse objective.Les Ivoiriens sont en avance de points par rapport au cameroun.Pour Milla,pars "Je souhaite que la Cote d'Ivoire aille en coupe du monde"veut dire s'il maintiennent l'eccard qu'ils ont cree alors je les soutiens.Il est claire que Milla reconnait le restard su la cote d'ivoire ,mais reconnais qu'il doivent tenir la barre.S'il le font et se qualifie alors il est avec eux.
Cesser de semer la zizanie la ou elle n'existe pas.Milla a toujours aime son pays et n'a pas besoin de nous pour le montrer.Avec vos confusions d'idee,vous sombre dans les injures et diffamations qui finissent par blesser les gens(Dipita) de Kumho sport.LE MAL DE L'AFRIQUE C'EST L'AFRICAIN LUI MEME.ARRETONS DE TELLES COMPORTEMENTS ,CA NE NOUS AVANCE PAS...
LE CAMEROUN EST UN PAYS TOLERANT ET NOUS LES JEUNES DEVONS ADOPTER CE TYPE DE COMPORTEMENT ET NON INCITER LES HUMEURS.
a BON ENTENDEUR CARESSE...
Il ya des gens qui viennent sur ce site etaler leur limites.Ils pretendent etre des camerounais avertis alors qu'ils sombrent dans l'incomprehension des points des vues des uns et des autres.Ce que Milla dis de la Cote d'Ivoire n'est qu'une analyse objective.Les Ivoiriens sont en avance de points par rapport au cameroun.Pour Milla,pars "Je souhaite que la Cote d'Ivoire aille en coupe du monde"veut dire s'il maintiennent l'eccard qu'ils ont cree alors je les soutiens.Il est claire que Milla reconnait le restard su la cote d'ivoire ,mais reconnais qu'il doivent tenir la barre.S'il le font et se qualifie alors il est avec eux.
Cesser de semer la zizanie la ou elle n'existe pas.Milla a toujours aime son pays et n'a pas besoin de nous pour le montrer.Avec vos confusions d'idee,vous sombre dans les injures et diffamations qui finissent par blesser les gens(Dipita) de Kumho sport.LE MAL DE L'AFRIQUE C'EST L'AFRICAIN LUI MEME.ARRETONS DE TELLES COMPORTEMENTS ,CA NE NOUS AVANCE PAS...
LE CAMEROUN EST UN PAYS TOLERANT ET NOUS LES JEUNES DEVONS ADOPTER CE TYPE DE COMPORTEMENT ET NON INCITER LES HUMEURS.
a BON ENTENDEUR CARESSE...

