PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 12 octobre 2013 à 13h15
@Tous
Ce Finkeu surprend ee plus en plus.On dirait que la responsabilite est trop lourde pour lui.Comment omprendre qu'il appelle deux joueurs blesses bien avant le rassemblement sans toutefois prevoir un plan B?
Meme Elokobi est mieux que ces bricolages qu'il s'apprete a faire et ce n'est pas la premiere fois.Il veut vendre le petit Macky des sa premiere selection a cause de ses errements.
Qu'il sache que son etat de grace est loin derriere pour qu'on continue a le soutenir aveuglement.Deja qu'on ne marque pas beaucoup s'il faut encore avoir une defense en calabote?
Il ne connait pas bien le Cameroun,il risque de faire ses bagages plutot que prevu.

@Mouh
Pour defendre ton secret de vestiaire la,c'est Camfoot qui est ton moins cher quoi!
L'Equipe qui avait publie en premier ce qui s'etait dit dans les vestiaires a Nfandena trouve grace a tes yeux ou c'est toujours la phobie du blanc?
D'autre part nous avons le droit de savoir ce qui se passe meme dans les chiottes car c'est notre equipe,cette equipe appartient au peuple camerounais.Leurs primes sont payees avec nos impots.

@Ndogkoti
Je fais quoi avec un mangeur de macabos bouillis trempes dans de l'huile rouge?
Qu'il laisse seulement nos lions ,devenus chatons depuis son capitanat tu verras s'il existe encore pour moi.
New Bell n'est pas sorti de vous malgre vos PHD et vos roubles balnchis.

@DI ANGELO
Les Noukeu et autre Kwekeu sont venus au foot parcequ'ils ont entendus qu'on pouvait s'y faire de la tune.A les voir jouer,on se demande comment ils ont fait pour devenir pros.
Aucun talent,aucune technique,aucune intelligence dans leur jeu.Rien que du muscle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist