DI ANGELO a écrit le 12 octobre 2013 à 12h57 ce n'est que BAGNACK qui pourra jouer en laterale gauche ou il a peut etre des aptitudes c est un garcon qui a un jeu propres,il sait remplir sa mission on la vu dans certain matches de barcelone en debut de saison ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...