Demander a NOUKEU de jouer en laterale droit ,incapaple de pouvoir apporte son soutient offensive au attaquant en 90 minutes NOUNKEU soufre pour faire une remonte ou il n'arrive meme pas a faire un centre ,dribler un joueur NOUNKEU ne peut pas ,faire un centre ou multiplier des centre sur le cote droit c'est trop lui demande.courir sur la ligne droit si on donne un test de4 course de 100 metre NOUKEU ne battrai ni NYOM ,ni KANA ,defendre meme on a tous vu devant CHRISTINO RONALDO comment NOUNKEU est un tonneau vide,lorsqu'il y a 2 joueur qui font la pression sur lui il met le ballon en touché ou il jette le ballon ,MANCINI a peine arriver a deja remarquer que NOUNKEU a enormement de lacunes

