@ ecrasseur et chinoix
Maintenant que vous avez avez déclaré la guerre à SAlOMON pour un petit salut adressé à EVA, alors, vous allez assumer vos propos, car en attendant que SALOMON revienne à Strasbourg et se penche sur le dossier EVA pour de vrai,on doit tomber à ydé ce week'end pour voir de très près le cas de la ...rouge. Oui je dis bien de la rouge; ifi your are chercha, your are trouva i fi your are trouva, your are supporta. Et tenez vous tranquille, j'ai vu les arguments que SALOMON veut faire valoir à ydé pour la rouge, alors croyez moi vous êtes mal toi et ton maître. Je crois qu'il vous faut un renfort car, comme SALOMON n'a plus de trop de repères après 20 ans d'absence au mboa je suis son ...coach et en plus le patron de la rouge est mon pote, donc le terrain est tout tracé et le tchakala qu'on nous allons faire à ngola n'a pas de nom. un dernier conseil, concentrez vous sur EVA avant que SALOMON ne revienne, car la-làs aussi à son retour, c'est la tcham.
@ j.barrick
Salut patriache , SALOMON regrette que vos dplacéments respectifs au pays ne se fasse à la même période. tu as le bonjour de MANU DJEMBA le frère de petit TOTO. j'attends te lire ailleurs.
@ BON'S
Mais t'es où frèrot???
@ C.KAMGA
Gaillard, je me range du côté de mbargasoukous, pour dire que Nistelrooy n'est pas pas vraiment ce technicien que tu prétends. certes il n'a pas les pieds carrés, mais c'est pas Maradona, Eto'o ou encore Ronaldinho.
@ lemignon , nasoide
c'est comment que vous ne réagissez pas??????????
Maintenant que vous avez avez déclaré la guerre à SAlOMON pour un petit salut adressé à EVA, alors, vous allez assumer vos propos, car en attendant que SALOMON revienne à Strasbourg et se penche sur le dossier EVA pour de vrai,on doit tomber à ydé ce week'end pour voir de très près le cas de la ...rouge. Oui je dis bien de la rouge; ifi your are chercha, your are trouva i fi your are trouva, your are supporta. Et tenez vous tranquille, j'ai vu les arguments que SALOMON veut faire valoir à ydé pour la rouge, alors croyez moi vous êtes mal toi et ton maître. Je crois qu'il vous faut un renfort car, comme SALOMON n'a plus de trop de repères après 20 ans d'absence au mboa je suis son ...coach et en plus le patron de la rouge est mon pote, donc le terrain est tout tracé et le tchakala qu'on nous allons faire à ngola n'a pas de nom. un dernier conseil, concentrez vous sur EVA avant que SALOMON ne revienne, car la-làs aussi à son retour, c'est la tcham.
@ j.barrick
Salut patriache , SALOMON regrette que vos dplacéments respectifs au pays ne se fasse à la même période. tu as le bonjour de MANU DJEMBA le frère de petit TOTO. j'attends te lire ailleurs.
@ BON'S
Mais t'es où frèrot???
@ C.KAMGA
Gaillard, je me range du côté de mbargasoukous, pour dire que Nistelrooy n'est pas pas vraiment ce technicien que tu prétends. certes il n'a pas les pieds carrés, mais c'est pas Maradona, Eto'o ou encore Ronaldinho.
@ lemignon , nasoide
c'est comment que vous ne réagissez pas??????????

