je m attendais qu on mette le petit kana en lateral droit,votre nounkeu la c est un gros trou en lateral,le plus vite on va le changer le mieux ca sera
si on le traine jusqu au mondial vous verrez ,il sera alors tard
si on le traine jusqu au mondial vous verrez ,il sera alors tard

