ndjappa nana adalbert de edea cameroun a écrit le 19 avril 2005 à 8h41
s'lut comme on disait eto'o est un diable sans toi lebarça n'est rien il est bien dit ronaldinho est là aussi mais il faut savoir ke grace à toi je gagne les paris i love u eto'o adalbert depuisedea