PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 12 octobre 2013 à 7h57
@Babimbi

jon mut! tu parles de la TRES grande famille Babimbi et tu ne commences pas ta liste par les LOG HEGA? et surtout tu oublies qu'il faut dire LOG HEGA-BAKENG? je vais demander à Billong Pensée et à Pagal de te tirer les oreilles et surtout ne t'avise pas de passer à Sipandand ces jours-ci lorsque le général MOMHA est au village...

@Mvog mbi

la haine du triangle SongMbengue-Sipandang-Ngambé par SongBell et surtout d'un de ses fils donnés au Cameroun te fait vivre, non? continue seulement

@Bolkowitz

Tu ne connais pas les Log Basèmel? Tu connais Mandjeck pourtant, tu pensais qu'il venait de baboutcheu ngaleu?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist