PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 octobre 2013 à 6h54
MAYBE
Tu as bien lu que je te demande si BEDIMO et BASSONG jouent au même postes?
Sauf que, comme à votre habitude, vous avez voulu diriger le débat vers le tribalisme, et ton post qui suit le démontre, alors, que je faisais allusion à un joueur qui joue au même poste pour remplacer BEDIMO.
Tu dis toi-même que le coach va encore prendre un joueur qui n'est pas latéral pour dépanner à gauche, mais,tu proposes justement BASSONg qui est défenseur central.Que d contradictions.

Voici ton post qui fait allusion à l'ethnie, ce qui n'avait rien à faire dans ce débat , et le nom d'ASSOU EKOTTO n'y vient que après mon observation.C'est donc toi qui déformes mes propos.

@ tous
Je pense qu'il y a encore du temps a faire venir Bassong et benoit Ekotto dans les Lions: Bedimo et Bong meme en parfait forme ne rassurent pas ni en club ni chez les Lions.
Nous voulons la qualification des Lions meme si tous les bons joueurs venaient d'une meme region..
Le pays est beaucoup plus important que la region , le village ou l'ethnie.. .
Maybe le 10/10/2013 à 09:19
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist